Après plusieurs expériences d’installation d’équipements de cuisine, de systèmes de climatisation et énergétiques, Heska Énergies vient de franchir un nouveau cap. Toujours dans l’optique de vous satisfaire pleinement, nous venons d’entrer dans le club sélect des Professionnels du Gaz.
Apparu en 2007, le label Professionnel du Gaz est une certification accordée aux professionnels du secteur du gaz. Avant de l’obtenir, toute société ou tout artisan a l’obligation de valider une formation particulière. Cette dernière porte sur la règlementation et les normes de sécurité relative aux infrastructures de gaz. Cette certification permet à tout particulier de solliciter un professionnel du gaz, qui est en mesure de fournir des services de qualité. Le certifié PG, respecte scrupuleusement les normes de sécurité en vigueur.
Le PG a également l’autorisation de délivrer des certificats de conformité. Cette pièce est indispensable à la mise en marche d’un compteur gaz. À présent, nous partageons avec plusieurs de nos confrères, les valeurs que sont :
Si vous nous faisiez confiance, à présent, vous avez toutes les garanties que nous ne trahirons pas cette confiance. Voici quelques-unes des raisons.
Toute installation récente de gaz est soumise à un contrôle. Cela garantit la sécurité des résidents de la maison. Une installation récente de gaz ayant la certification Qualigaz est jugée sûre. La certification Qualigaz est l’assurance que l’installation nouvelle ou rénovée ne comporte pas de risque de fuite de gaz.
La mise en service d’une installation de gaz est subordonnée à la présentation de la certification Qualigaz. Pour être certain de pouvoir obtenir cette certification, vous devez faire appel aux professionnels du gaz que nous sommes. Nous avons désormais l’agrément pour délivrer, le certificat Qualigaz. Il s’agit d’une attestation que vous obtenez automatiquement dès lors que nous vous avons installé votre réseau interne de gaz.
Vous pouvez faire appel à un technicien non Professionnel du Gaz, afin de vous faire installer votre réseau interne de gaz. Mais cela vous reviendra cher puisqu’avant la mise en service du compteur, un technicien Qualigaz, doit passer inspecter l’installation.
En France, le décret du 9 juin 2009 encadre l’utilisation de tout type de chaudière notamment celle au gaz. Ce texte exige que cet équipement soit contrôlé et entretenu une fois par an. L’entretien d’une chaudière est un gage de sécurité. Mieux, il vous évite d’avoir à payer une facture trop élevée. Vous économiserez entre 8 et 12 % d’énergie, si vous entretenez régulièrement votre chaudière au gaz. Enfin, l’entretien de la chaudière permet également de doubler sa durée de vie.